Qui suis-je ? 🙂

Domiciliée en Mayenne et native de Rennes (35), j’ai effectué mes études dans le commerce international. Pendant une vingtaine d’années j’ai occupé à responsabilités de responsable en frais généraux. Toujours à l’écoute des autres, mes postes ont toujours eu pour point commun la communication et le bien-être de mes collègues.

En 2022, l’opportunité m’a été donnée de me consacrer pleinement à ce que je sais faire de mieux : la guérison de l’âme et des lieux.

Attirée depuis toujours par le magnétisme, j’ai débuté des essais de pendule en 2015 par le biais de belle-soeur Joëlle, qui en est adepte depuis 30 ans. Elle m’y a initié et comme les réponses « oui / non » aux questions basiques tombaient toujours justes, cela m’a amenée à me poser des questions sur l’existence d’un monde invisible, de forces invisibles, sans trop savoir comment nommer ce que je ressentais.

J’ai découvert que mes capacités de radiesthésiste s’alliaient à mes dons de magnétiseur à distance lorsque j’ai commencé à aider Joëlle qui à l’époque souffrait de la maladie de Lyme (borréliose) depuis 5 ans. Bien qu’ayant alors consulté beaucoup de spécialistes en médecine allopathique et alternative, ses douleurs la faisaient toujours énormément souffrir physiquement et émotionnellement. J’ai donc testé des soins à distance et son handicap diminuait après chaque soin. Son sommeil ainsi que sa vitalité s’amélioraient également. Remontez la file des témoignages et retrouvez le sien en toute première page. Pour être sûre qu’il ne s’agissait pas là d’un hasard, j’ai aidé mes proches, ma famille, nos amis et puis des collègues (ingénieurs et très cartésiens 😉 ). 

Constatant que cela la pensée est si puissante, mes guides m’ont alors poussée à créer mes premiers cadrans de recherche des origines des maux. Je continue mon éveil et mes prises de conscience et de positionnement chaque jour.

Mes soins sont désormais réalisés en intuitif, à l’aide de mes propres protocoles et d’oracles.

Je suis désormais en accord avec mes valeurs et alignée avec mes convictions : récupérer toutes mes capacités de guérisseur de l’âme et des lieux.

 

Gratitude à toutes les personnes que j’ai eues sur mon chemin

et qui m’ont permis toutes ces prises de consciences et d’évolutions.

Merci aussi à tous ceux et celles qui m’ont accordé leur confiance.

                                                                                                                                                                                                                                                        Nathalie

« Rien ne s’accomplit dans ce monde sans passion » Hegel