Mes séances

Reconnu ? De plus en plus de professionnels de santé, d’établissements hospitaliers, de spécialistesde médecinsou même desjournalistesfont appel à ces techniques alternatives. 

Dans quel but ? Bien que nécessaire voire même incontournable dans certains cas, la médecine traditionnelle et la recherche scientifique ont encore leurs limites. L’énergétique et la puissance du corps lui sont infinis. Nous ne savons pas encore comment l’infini et l’invisible travaillent mais les résultats sont bien là. Il nous suffit alors d’accepter l’inconnu, de nous libérer de nos croyances, de nos oeillères, de notre mental afin de nous ouvrir à du « plus grand » et du mieux-être . Si je voulais schématiser mon action : je comparerais votre âme / vos énergies a une voiture. Plus une voiture est chargée de fardeaux, ce qui est représenté par des mémoires, des souffrances pour notre âme, plus il lui sera difficile d’avancer. Mon but est donc d’alléger votre voiture afin que vous puissiez de nouveau la manoeuvrer librement.

Le but de mes soins énergétiques est d’alléger votre âme de ses fardeaux et de ses maladies (reliées au « mal a dit ») ; Votre âme a essayé de vous transmettre des messages qui n’ont pas été entendus et lorsque ceux ci ne sont pas entendus, passent par le biais de votre corps. Nous pourrons les décrypter ensemble. Les messages transmis peuvent être d’ordre :

  • Emotionnel
  • Karmique (vies antérieures)
  • Transgénérationnel (transmis de génération en génération)
  • Energétique (tout ce qui ne se voit pas pour le commun des mortels)
  • Mental (en reliance avec la réflexion) 
  • Galactique (canalisations provenant de l’Univers)
  • Transgénérationnel (canalisations de défunts)

Exister est un merveilleux cadeau mais Vivre est encore mieux. 

 

Pour qui ?

Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur sommeil, retrouver de la sérénité, leur confiance en eux, alléger leurs douleurs, remonter leur moral, etc…
Ce peut être aussi pour mieux appréhender les différentes étapes plus ou moins tumultueuses de la vie : adolescence, mariage, maternité, séparation, deuil, perte d’emploi…
Je ne travaille que sur la personne qui me contacte, exception faite de vos propres enfants s’ils sont sous votre protection affective et si leur âme est d’accord. Il peut arriver que je refuse une consultation si je ressens que l’amélioration ne sera pas significative.

Comment ?

Je me connecterai à vous par clair-ressenti / télépathie afin de sentir où et quels sont vos traumatismes et besoins inconscients. Une fois ceux-ci identifiés, je vais aller les travailler et les remplacer par des énergies d’Amour. Je n’aurai accès que aux informations que votre âme et vos guides voudront bien me délivrer.

Il me faudra par sms 1 semaine avant votre rendez-vous :

  • votre photo (visage uniquement)
  • votre nom et prénom de naissance
  • votre date de naissance

Le jour de la consultation et l’heure du soin seront fixés conjointement. Consultezle déroulé

Les effets ?

Dès le premier soin, la major partie des personnes sentent un apaisement ainsi qu’un regain d’énergie.
A noter aussi que je ne peux avancer plus vite que votre corps ne m’y autorise. C’est lui qui me dirige et non l’inverse. Votre vitesse de rétablissement sera donc toujours adaptée aux changements que votre corps est en capacité de gérer. Egalement, je ne peux voir ou ressentir que ce que votre corps et votre âme m’autorisent à voir. Je ne peux voir que ce qui m’est demandé d’aller voir. Mon intervention sera toujours respectueuse.

Combien de séances ?

Lors de la prise de contact, le soin commence d’ores et déjà son action. Je pratique désormais 1 ou 2 séances en fonction de ce qui m’est demandé par vos guides.

Vous êtes seul juge de votre santé. Faites-vous confiance !
Vous savez mieux que quiconque si vous avez besoin de vous faire accompagner 
et par qui 🙂

 

N’attendez plus pour retrouver la Joie et 


Important

Aucun traitement médical ne doit être modifié sans l’accord de votre médecin.

Un ressenti ou un soin énergétique ne remplacent pas un diagnostic médical.